Gestion de la dématérialisation des DTA sur plateforme dédiée pour le compte d’autrui

Ingélia aide les propriétaires d’immeuble bâti à répondre aux obligations imposées par le Code de la santé comme le code du travail concernant la mise à jour et la transmission de la fiche récapitulative des Dossier Technique Amiante (DTA).

Ingelia est formé et assuré pour le déploiement de l’application BatINBOX. Cette application permet la dématérialisation des repérages amiante effectués lors de la mise en place des DTA puis de l’ensemble des éléments de gestion amiante effectué depuis (retrait de produit ou matériau contenant de l’amiante, examen visuel des surfaces traitées, mesure d’empoussièrement, contrôle de l’état de conservation, …)

BatINBOX permet au propriétaire de disposer à chaque instant d’un document à jour des données existantes et de la mise en forme réglementaire, il permet également de tracer le passage d’information aux tiers tout en simplifiant sa gestion documentaire.

Basé sur une lecture de plan interactive, BatINBOX est une application utilisable gratuitement par l’utilisateur, il donne instantanément les informations pertinentes sans aucune contrainte.

Ingelia à principalement déployé cette solution de gestion quotidienne de la problématique amiante, dans les industries et les immeubles tertiaires. Cette application permet de passer simplement les informations liées au risque amiante aux intervenants de l’entreprise utilisatrice comme des entreprises extérieures. Cette solutions peut facilement devenir une annexe au plan de prévention. BatINBOX est un outil pouvant simplifier les obligations de coordination de la sécurité concernant le risque amiante susceptible d’être généré par des travaux sur son site.

Gestion de la dématérialisation des DTA

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

BatINBOX - INGELIA